Le club

Né de la fusion du Reims Volley Ball et du Reims Olympique Club en 2008, le Reims Métropole Volley est devenu en 2023 le Reims Volley 51.

Avec près de 340 licenciés, le Reims Volley 51 est le 2ème club le plus important de la région Grand-Est. Nos licenciés sont répartis à travers 13 équipes engagées dans les compétitions régionales et nationales, permettant la pratique du volleyball à tout âge et à tout niveau. La formation est au cœur de notre projet : 8 équipes sur les 13 que compte le Reims Volley 51 sont des équipes "jeunes" masculines et féminines.

Avec l'objectif de performer et dans une ambiance conviviale et fédératrice, le Reims Volley 51 propose la pratique d'un sport collectif permettant aux rémoises et rémois de se dépasser et d’honorer les couleurs de notre ville.

Grâce au dévouement des bénévoles, le club s'implique dans l'organisation d'évènements sportifs de grande ampleur comme la réception des finales de Coupe de France M13 masculines en mai 2017 ou l'organisation pendant 10 ans de l'Open de Reims, notre tournoi de préparation aux championnats nationaux masculins et féminins.

Un nouveau chapitre s'est ouvert en 2023 avec l'accession de l'équipe masculine au niveau professionnel (Pro B).

Le club

Nos objectifs

• Offrir un nouveau spectacle sportif aux rémois
  • Etre un acteur majeur du territoire